ATS Projects

//ATS Projects
ATS Projects2019-05-27T10:04:17+00:00

ATS Projects réalise des projets allant de la conception du système et à la mise en œuvre complète jusqu’au déploiement (globalement si nécessaire) et à l’acceptation finale par les utilisateurs avec des modules de formation flexibles et des conventions de niveaux de service 24/7. ATS travaille fréquemment en étroite collaboration avec ses clients en tant que partenaire stratégique et fournisseur privilégié. Les méthodologies de projet standardisées conduisent à des implémentations efficaces et reproductibles localement ou globalement. Nous avons développé six activités commerciales spécifiquement conçues pour soutenir le cycle de vie complet des systèmes d’automatisation et d’informatique.

Que faisons-nous?

Les projets peuvent être de nature stratégique ou tactique. Ils peuvent faire partie d’une stratégie globale ou locale. D’une manière ou d’une autre, nos équipes de projet sont formées à des méthodologies de gestion de projet telles que Prince2 et aux réalités de la livraison à temps et dans les limites des budgets. Les services s’échelonnent d’une solution de qualité à long terme dans le monde de l’automobile jusqu’à de rapides mises à niveau. Quand nos services d’assistance 24/7 identifient une amélioration possible, nos équipes projet peuvent rapidement fournir des solutions standards. La répétabilité est la clé du contrôle des coûts et de la production de bénéfices.

Faits marquants

Comment le faisons-nous?

Nos clients sont quotidiennement mis au défi d’intégrer les meilleures solutions en automatisation- & en informatique. Notre proposition de valeur? Nous avons probablement déjà expérimenté ce genre de défi et dès lors, nous pouvons proposer notre savoir-faire à votre avantage. ATS a les compétences pour concevoir, mettre en œuvre, soutenir et former. Nous prenons la pleine responsabilité de projets en travaillant pour le bénéfice de notre client en choisissant les solutions adéquates, à chaque fois.

Avantages pour les clients

Il est surprenant de voir comment les technologies IT/OT se fondent l’une dans l’autre et la manière dont elles peuvent être intégrées dans de nombreuses industries pour relever les défis commerciaux et juridiques. Avec des milliers de projets réalisés à travers le monde et un système de transfert de connaissances éprouvé, nous sommes passés maîtres dans l’identification des meilleures solutions pour les petits et les grands projets.

notre expérience, votre succès

Pourquoi les clients choisissent-ils ATS?

Nous pourrions continuer à vous expliquer les raisons de choisir ATS. Il est plus facile de vous le démontrer en vous décrivant des exemples de projets arrivés à terme. Jugez de notre ADN en estimant nos réalisations dans les industries et les technologies pertinentes pour vous.

Plaquettes de références

ATS intègre un système de gestion de la qualité SGQ/QMS dans le processus de suivi de la qualité et des défauts chez un fabricant major de bateaux

But Livraison de bateaux de luxe à « zéro défaut » Éliminer les tableu…

Suivi intégré de la production et gestion des commandes rendus possible par l’ATS Bus

But ATS a été approché par l’un des plus grands fournisseurs globaux en aérospati…

ATS intègre un système de planification et d’ordonnancement avancé chez un fabricant de pales de turbine au Royaume-Uni

But Processus de planification et d’ordonnancement simplifié, piloté par le…

ATS intègre des robots collaboratifs chez un fabricant de composants automobiles

But Automatiser la manutention des matériaux dans la cellule existante de pr…

ATS intègre les services Web, fondés sur Ignition, à la planification des ressources d’entreprise pour l’embouteillage et le conditionnement

But Assurer la connectivité entre les composants ERP et Sepasoft MES …

ATS implémente une solution de collecte de données fondée sur Ignition pour un fabricant d’appareils médicaux

But Autoriser la surveillance de la qualité et du rendement des machines d’u…

ATS India fournit un support d’ingénierie en automatisation à un important fabricant d’équipements pharmaceutiques

But Permettre au client final d’incrémenter la capacité de production de l’u…

ATS Integrates QMS into Quality and Defect Tracking Process at a Major Boat Manufacturer

Ship Zero Defect Luxury Boats Eliminate Paper Spreadsheets Reduce Wa…

Integrated Production Tracking and Order Handling Enabled by ATS Bus

ATS was approached by one of the world’s largest aerospace and defence suppliers …

Upcoming Events

Pas d'vnements prévus pour le moment.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

ATS Projects

Home/Services/ATS Projects
ATS Projects2019-09-11T13:12:46+00:00

ATS Projects delivers projects from system design to full implementation, roll-out (globally if required) and final user acceptance with flexible Training packages and 24/7 service level agreements. ATS frequently works closely with customers as a strategic partner and preferred supplier. Standardised project methodologies lead to efficient, repeatable implementations locally or globally. We have developed six business activities specifically designed to support the full lifecycle of automation and IT systems.

What do we do?

Projects can be strategic or tactical in nature. Part of a global or local strategy. Either way our project teams are educated in project management methodologies such as Prince2 and the realities of delivering on time and within budget. From a long term quality solution in the automotive world to a fast upgrade. When our 24/7 Support Services identify an improvement our project teams can deliver fast, standard solutions. Repeatability is key to controlling costs and delivering benefits.

Fast Facts

How do we do it?

Our customers are challenged every day to implement the best Automation & IT solutions. Our Value Proposition? We have probably seen the challenge before so we can offer our experience for your success. ATS can design, implement, support and train. We take full project responsibility working for our customer’s benefit by choosing the right solutions, every time.

Customer Benefits

It’s surprising how IT/OT technologies are merging and how they can be used across many industries to meet business and legal challenges. With thousands of projects completed across the globe and a finely honed system for transferring knowledge we are masters at identifying the best solutions for both small and large projects.

our experience, your success

Why Customers Choose ATS?

We could just keep on telling you why ATS could be the right choice. It’s easier to show you by giving examples of projects completed. Understand our DNA by seeing what we have done in the industries and technologies relevant to you.

ATS Projects Success Stories

An International Turbine Manufacturer Chooses ATS Global to Integrate MRO with PLM Applications for its New Service Line

To create an effective in the repair processes for turbine blades Red…

ATS Supports a North America Based Retail Chain to Integrate SIMATIC IT Preactor Advanced Planning and Scheduling

Insight into the real capacity of the factory Consolidation…

ATS Integrates Collaborative Robots in Automotive Components Manufacturer

Automate material handling within existing thermocouple production cell …

ATS India Provides Automation Engineering Support to a Leading Pharmaceutical Equipment Manufacturer

Enable end-client to enhance plant production capacity Seek expert autom…

ATS Implements a Data Collection Solution Based in Ignition for a Medical Device Manufacturer

Allow monitoring of the quality and performance of the machines of a new pro…

ATS Integrates Advanced Planning & Scheduling System at a Turbine Blade Manufacturer in the UK

Simplified, system driven, Planning & Scheduling process Ability to pres…

ATS Integrates QMS into Quality and Defect Tracking Process at a Major Boat Manufacturer

Ship Zero Defect Luxury Boats Eliminate Paper Spreadsheets Reduce Wa…

ATS Provide Digital Blueprint Consultancy for a major OEM in Indonesia

To create digital roadmap for customer Define a step by st…

ATS Integrates Webservices to Enterprise Resource Planning for Filling and Packaging Based on Iginition

Provide connectivity between ERP (Enterprise Resource Planning) and Sepasoft…

Upcoming Events

There are no upcoming events at this time.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.