Fabrication intelligente / Industrie 4.0

smart manufacturing Industry 4.0 Industrie 4.0 4th industrial revolution

Fabrication intelligente / Industrie 4.0
La 3e Révolution Industrielle voyait l'émergence des systèmes d'automatisation tels les automates programmables, les systèmes de contrôle distribué, le contrôle-commande, l'acquisition de données et la robotique. La 4e Révolution Industrielle des systèmes cyber-physiques et les Usines Intelligentes requièrent la fabrication virtuelle avant la fabrication de tout produit physique.

Le savoir-faire d'ATS est concentré sur les besoins de la révolution culturelle en marche et sur la transition vers la 4e Révolution Industrielle, la soi-disant Industrie 4.0 ou le « Smart Manufacturing ». Le niveau de complexité des logiciels, la gestion des intégrations et des opérations s'accroîtra au moins d'un facteur 2. La connaissance et la compréhension des changements nécessaires pour répondre aux défis de la 4e Révolution Industrielle sont considérées par les experts comme un facteur jugé critique par les fabricants.

L'Internet des objets avec la communication machine à machine et l'individualisation de la production de masse va totalement changer les process manufacturiers.

« ATS, delivering the 4th Industrial Revolution through the power of knowledge.»

ATS Belgique

1780 Wemmel
(+32) (0)2 - 725 86 58
Contacts

Mais encore ...

Industry 4.0 - Are you Part of the Next Revolution?

Industry 4.0 - Are you Part of the Next Revolution?
There are a multitude of definitions as to the meaning of Industry 4.0. Whichever definition you use it's true to say that, together with Smart Manufacturing, these initiatives are a competitive step forward in manufacturing and enterprise processes. >>>

Injecting Industry 4.0 and Smart Manufacturing

Injecting Industry 4.0 and Smart Manufacturing
The core driver of Industry 4.0 is the increasing digitalization which is pushing its way into manufacturing at ever-greater speeds. The significance of this trend for the world economy is undeniable. >>>

Lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Des questions?