ATS Bus: Manufacturing Service Bus ATS Bus: Manufacturing Service Bus

ATS Bus est un bus de service en fabrication qui donnera pleine signification aux données au sein de votre environnement de fabrication que vous êtes prêt pour l’industriel Internet of Things, Big Data, la fabrication intelligente et l’industrie 4.0.

Contextualisation des données

Un avantage majeur d'ATS Bus est la façon dont il ajoute des métadonnées à vos données. Le fait de décrire le contexte de la collecte des données (en format normalisé) permet aux moteurs d'analyse de données de transformer vos données en informations. Cela vous permettra d'acquérir de la connaissance en fabrication qui se déclinera en savoir nécessaire au développement d'agents prédictifs et intelligents de prise automatique de décision.

Connexions sécurisées

Pour les environnements sécurisés, l’ATS Bus fait usage d'interfaces sécurisées. Il vérifie la dernière version « réputée stable » en comparaison avec des schémas définis pour vérifier l'intégrité des données de point à point.

Robustesse integrée

ATS Bus est également livré avec résilience intégrée car elle « met en mémoire tampon » données localement et utilise handshakes pour s’assurer que chaque élément de données arrive à sa destination sains et sauf. Cela vous apaisera l’esprit que les problèmes de latence du réseau et des pannes d’électricité ne signifient que vous perdrez des données.

Monitoring du flux des données

L'ATS bus autorise la télésurveillance des échanges de données, le suivi d'état de votre système, la surveillance des erreurs de traitement et l’envoi de messages d'échec pour retraitement.

Rapidité de mise en oevre

La flexibilité de l'ATS Bus vous aidera également à accélérer l'introduction de nouveaux produits. Il facilite la migration rapide des instructions de travail centralisées, des ordres machines, des recettes et des programmes robots et CNC.

Gestion centralisée – Administration locale

Certains systèmes informatiques et architectures traditionnels semblent lents. Cela est généralement dû à des serveurs centraux et à un réseau retardant l'émission et la réception de messages. ATS Bus rend les données disponibles à chaque poste, permettant à des agents intelligents de prendre des décisions au niveau local.

Cette forme de contrôle automatisé et prédictif n'est qu'un des multiples exemples d'utilisation d'ATS Bus pour gérer vos données.

Module de la Suite ADOS

ATS ADOS LogoL'ATS Bus fait partie de la Suite logicielle ADOS (Attribute, Dimensional, Operational and Shared). ADOS est un système d'acquisition de données, de reporting et d'analyse inter-applications de classe mondiale offrant un horizon infini de développement et d'extension de votre potentiel de fabrication. Pour plus d’informations, se référer au site web ATS ADOS ici.

Lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Des questions?