ATS ADOS: Le système de qualité de fermeture des portes

Le système de qualité de fermeture des portes Produits ATS Eines LMI



Le système de qualité de fermeture des portes est utilisé pour vérifier "Gap & Flush" et la vitesse et la puissance de fermeture des portes. Ce système offre de nombreux avantages, tels que les suivants:

  • Les mesures "Gap & Flush" sont aisées à enseigner et répétitives et l'opérateur est piloté par des synoptiques simples alors que des algorithmes complexes tournent en arrière-plan. Il ne faut que 2 secondes en moyenne pour mesurer chaque section.
  • Les outils traditionnels ne permettent de mesurer qu'une fraction des caractéristiques de fermeture des portes. Avec ATS ADOS, les fabricants sont capables de faire le monitorage de 100% de ces caractéristiques.
  • Connectivité est fournie au niveau de l’exécution afin que toutes les données mesurées soient traçables par le biais du numéro d’identification du véhicule. Les véhicules aux caractéristiques défaillantes sont interdits à l'expédition et le contrôle devient ainsi parfait.
  • Les tâches de réparation peuvent être automatiquement assignées à tous les véhicules immobilisés et les coûts de réparation sont comptabilisés.
  • Pour les équipes d'amélioration des procédés, toutes les données pertinentes sont intelligemment documentées pour soutenir les initiatives « Lean Six Sigma » facilitant l'analyse et le contrôle d'indicateurs critiques de qualité relatifs aux caractéristiques des carrosseries.
Le système de qualité de fermeture des portes est propulsé par suite d’ATS ADOS : la suite logicielle polyvalente de gestion de qualité et de performances en fabrication.

ATS Belgique

1780 Wemmel
(+32) (0)2 - 725 86 58
Contacts

Lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Des questions?